POUR BIEN PLANIFIER VOTRE VISITE :

Météo : Le Parc est bien moins fréquenté les jours où le temps est mitigé. Les attractions aquatiques seront moins agréables mais vous pourrez bien plus profiter des autres ! De plus, en bord de mer, le temps se découvre très vite.  Ainsi il peut pleuvoir des cordes à Bordeaux quand le soleil brille à Kid Parc... Avant de changer vos plans, contactez-nous au 05.56.66.06.90/ 05.56.66.56.52 pour connaître la météo en temps réel.

Prévoyez vos billets d’entrée : Achetez vos billets en ligne, auprès de votre comité d’entreprise, ou dans votre billetterie de grande surface (comme Auchan, Carrefour, Hyper U, Géant Casino, Cora…) et présentez-les directement au contrôle des billets, pour éviter les queues au guichet. Achetez vos billets en ligne.

Depuis Bordeaux : l’autoroute A660 Bordeaux-Arcachon est souvent obstruée au niveau de Gujan-Mestras le matin, privilégiez la D650 ou la D260 qui sont bien moins fréquentées et suivez les panneaux routiers « GM Bassin des Loisirs ». Kid Parc Ile d’Aventures est situé sur la D652, 131 Route des Lacs 33470 Gujan-Mestras, coordonnées GPS : 44° 37’ 16’’ N, 1° 6’22’’ W.

Vous recherchez un hébergement ou vous êtes en camping-car ? Contactez l’office de tourisme de Gujan-Mestras qui vous donnera les disponibilités d’accueil des hôtels, chambres d’hôtes, résidences de tourisme, ou campings alentours. www.gujanmestras.com ou 05.56.66.12.65.

POUR MIEUX PROFITER DU PARC :

Pour le confort des enfants, le temps d’attente pour la plupart des attractions n’excède pas 10 minutes.
Pour profiter de l’Attraction « La Promenade des Pirates » sans trop attendre, préférez le matin avant 11h15 ou à partir de 16h15.  Les Trampolines sont assez fréquentés en fin de journée (pour se défouler une dernière fois avant de reprendre la route!), privilégiez cette attraction avant 17h.

Laissez ce qui est encombrant dans votre véhicule (glacières, maillots de bain, etc…) :  vous pouvez, à tout moment de la journée, accéder au parking en demandant un tampon à la sortie.  De plus, Kid Parc a été pensé pour les tout-petits : la poussette n’est pas indispensable,  nous vous conseillons de la laisser à la voiture et d’aller la chercher quand bébé fatigue…

Au secours ! J’ai perdu de vue mon enfant ! Ne paniquez pas, l’ensemble de notre personnel est équipé de talkie-walkies reliés à tout le parc. Il arrive que les enfants échappent à la vigilance de leurs parents, mais c’est toujours pour aller faire un tour de manège ou grimper dans la piscine à balles… Le plus angoissé n’est alors pas celui qu’on croit...

Un petit creux ? La restauration salée (menus enfants, paninis, frites, salades, sandwichs…) est disponible de 12h à 16h et le sucré (crêpes, glaces, gaufres, boissons…) depuis l’ouverture jusqu’à 18h30.